© 2019 by Mark R. Keen

About

“Un trio d'une belle fraîcheur”
Ouest France

“Mon sommeil fiévreux est ponctué d'un couple de guitares roulantes comme deux serpents dans les herbes hautes. Entremêlé, sifflant, mon esprit comprend qu'il ne s'agit pas d'une hallucination ... en train de balancer les amplis à fond pour faire fuir les fantômes du coteau.”THOMAS E. FLORIN - Gonzai

”Traditional delta blues, English folk, a bit of jazz, and elements of the kind of soul that influenced the eclectic talents of Jimi Hendrix and Van (The Man) Morrison.”

Fidèle a la musique depuis la première heure, MARK est un auteur/compositeur/interprète exceptionnel, un guitariste hors pair à la voix suave et sensuelle. Malgré ses origines espagnoles et irlandaises imprégnées de tradition musicale, il est au départ fasciné par la poésie et ne vient que tardivement à la musique. Il se met finalement à la guitare parce que «je passais par hasard devant un magasin qui vendait des guitares et j'avais assez d'argent sur moi pour en acheter une – ça aurait tout aussi bien pu être une jardinerie et j'aurais peut-être acheté une pelle.» 
Ses influences diverses sont représentées dans le large éventail de styles de ses chansons, du blues trad au folk en passant par le jazz swing et même l'univers psychédélique.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now